Promotions

COLIS 100% DISCRET


Vous avez découvert la marque espagnole récemment ou il y a quelques années, vous êtes fan d'Es Collection depuis que vous êtes revenu de Barcelone, berceau de la maison de lingerie homme? Mais vous ne savez pas où vous procurer ces fameux sous vetements masculins tant recherchés. Plusieurs solutions s'offrent à vous. Suivez nos conseils.

L'histoire d'Es Collection

La marque a été fondé par Eduardo Suñer en 1999 à Barcelone, la capitale catalane, au sein d'une maison de lingerie féminine spécialisée dans la bonneterie mais qui a su très vitre prendre le pari des sous vetements masculins. Et le choix a été gagnant puisque la marque est devenue en quelques années une incontournable d'abord dans le milieu homosexuel mais aujourd'hui parmi une population plus élargie, appréciant la qualité du travail de la marque et son originalité.

Fort de ce succès sur les dessous masculins, Es Collection a etoffé sa gamme de produits en se lançant dans le prêt-à-porter, T-shirt, pantalon, jeans, survêtements et même chaussures. C'est ainsi que la marque est maintenant représentée dans de nombreux domaines en allant du textile à la maroquinerie en passant même par la parfumerie avec une fragrance exclusive sortie en 2013. Où s'arrêtera-t-elle?

Et bien pas de sitôt puisque le fondateur a encore de la ressources pour imaginer des produits et accessoires encore plus sympas et originaux et colorés bien sur. C'est quand même ce qui fait la marque de fabrique d'Es. Des sous-vêtements mélangeant les couleurs et les teintes osant les contrastes les plus incroyables et improbables. C'est tout le talent d'Es Collection que de les associer pour en sortir des modèles de boxers, slips, briefs ou jockstraps parfaits.

Ou trouver les sous vetement Es Collection

Depuis maintenant quelques années Es Collection a créé des boutiques dédiées uniquement à ses sous-vêtements homme, généralement dans les capitale. Il en existe donc une à Barcelone bien évidemment mais aussi à Berlin, Amsterdam, Paris et aussi Moscou et même au Brésil depuis quelque temps. Comme quoi la marque est devenue planétaire. Mais celle-ci s'appuis aussi surtout sur un réseau de magasins spécialisés dans la vente de lingerie masculine et présents en France dans de nombreuses ville comme Paris, Avignon, Lyon, Angers, Nice. Es Collection est donc présente dans ces établissements qui référencent de nombreux produits de la marque.

La marque se trouve également sur internet sur certains sites de vente en ligne. Menderwear.com est l'un des rares sites à pouvoir vendre sur internet la marque qui contôle strictement les points de vente et les revendeurs dans le monde entier.


a été ajouté à votre liste de préférés.

Continuer mes achats Mes préféres