Promotions

Catalogue

COLIS 100% DISCRET


Boxer

Le top de l'underwear masculin est bel et bien le b>boxer. Plébiscité par la majorité des hommes aujourd'hui, qui laissent tomber le bon vieux caleçon et le slip traditionnel, le boxer est le best seller et la coupe de sous-vêtement qui gagne à tous les coups.

Le boxer homme: son histoire et évolution

Cette coupe de sous vetement masculin est arrivé que récemment dans les collections de dessous pour hommes. Ce n'est que dans les années 1990 que ce dessous masculin prend son envol et séduit de plus en plus d'hommes qui délaisse alors le sacro-saint caleçon. Le boxer a l'avantage de serrer sur les cuisses et de ne pas être lâche, ce qui apporte alors un maintien supérieur. C'est la coupe hybride du boxer entre le slip et le caleçon qui fonde toute la renommée de celui-ci. La coupe boxer homme devient un élément de soi à part entière, parfois fun, parfois sexy, les marques s'en emparent et apportent leur logo sur la ceinture. Ce détail est essentiel surtout avec la mode des baggys et autres pantalons taille basse. C'est ainsi que la ceinture du boxer est carrément importante et son travail est l'élément premier qui font la qualité et l'engouement du boxer.

Depuis toutes les marques de sous-vêtements fabriquent des boxers variant les tailles et les matières.

Les différentes coupes de boxers disponibles sur le site

Parmi toute la sélection de boxers que vous propose menderwear, vous trouverez à la fois des shortys, c'est-à-dire des boxers courts, appelés Hipster dans les marques Hom ou Eminence, et des modèles plus longs sur les cuisses, notamment dans les marques Diesel et Freegun.Cette dernière proposant des sous-vêtements en polyester aux motifs originaux et se rapprochant d'une coupe caleçon mais avec toutes les caractéristiques du boxer.
Faites votre choix parmi les centaines de modèles des marques Addicted, Modus Vivendi, Hom, Diesel, Olaf Benz pour le côté sexy et plein d'autres.

a été ajouté à votre liste de préférés.

Continuer mes achats Mes préféres