Promotions

COLIS 100% DISCRET


Produits de la marque Hom

HOM est une marque française de sous-vêtements homme qui fabrique des modèles séduisants dans ses gammes Black Addict, HO1 ou encore Business. Pour les hommes décontractés et class.

Brève historique de la marque de sous-vêtements HOM

Sa naissance

HOM est née en 1968 à Marseille de la volonté de Charles Belpaume et de Gilbert Anselme, issus de la lingerie féminine, qui ont souhaité révolutionné le sous-vêtement masculin qui n'avait à l'époque que le nom. En effet, l'underwear n'était développé qu'à hauteur du slip large et du slip dit "kangourou". C'est en pleine crise que HOM se fait une place dans le monde du sous-vêtement, en bousculant les codes et en apportant la touche d'esthétisme qui manquait... C'est ainsi que naissent dans l'esprit de Charles Belpaume, le premier slip couleur chair à porter sous les pantalons fins, le slip sans ceinture et le suspensoir qui donne un confort égalable qu soutien-gorge.
C'est fort d'une expérience riche et d'un talent de styliste que Charles Belpaume réussit à faire de la marque HOM une référence dès ses débuts.

Ses succès commerciaux et sa renommée aujourd'hui

Forte de ses nombreux succès commerciaux évoqués ci-dessus, la marque française de sous vetements homme intègre le groupe suisse-allemand Triumph International pour pouvoir développer encore sa gamme de dessous masculins et son savoir-faire. C'est à partir de 1986 que HOM innove et bouscule encore les idées préconçues sur le sous-vêtements pour homme. En effet, elle ne cesse de se renforcer sur le marché et de produire des modèles de qualité avec les meilleurs tissus. Tous les produits de la marque sortent directement de l'usine de fabrication marocaine.

C'est en 1997 que HOM lance le sous-vêtement le plus confortable au monde, le HO1 (horizontal Opening number 1) et qui fait aujourd'hui encore toute sa renommée. la marque est connue pour son savoir-faire, son sérieux et la qualité de ces modèles, tout comme pour le confort inimitable procuré par les sous-vêtements homme.

La marque française apparaît encore aujourd'hui comme une maison de sous-vêtements décontractée et cool comme en atteste cette vidéo de promotion de la collection 2015: les hommes sont simplement sur la plage en petite tenue et un invité surprenant vient animer la séquence.

Les gammes de sous vetements masculins

Hom propose aujourd'hui plusieurs gammes de sous-vêtements qui suivent chacun des critères et des spécificités propres. Elles sont complétées chaque année au fil des collections Printemps-Ete et Automne-Hiver.

HO1

Le HO1 est sans conteste la gamme de HOM la plus connue et la plus répandue. En effet, elle est la fierté de la marque et celle qui connait un succès inégalé depuis de nombreuses années.
La particularité du HO1 tient à la conception même des modèles de slip et de boxer homme. Ceux-ci sont composés d'une ouverture horizontale, ce qui rend le sous-vêtement confortable et procurant une aisance remarquable. Le premier boxer Ho1 a été conçu en tissu coton-modal-élasthanne, mais il est maintenant décliné vers d'autres matières. Seul la poche reste comme le détail phare de la gamme.
La série HO1 a d'ailleurs été remis au goût du jour ces dernières années et même rajeunit.

Temptation

Voici une gamme de sous-vêtements qui ouvre d'autres perspectives. En effet, les boxer Temptation sont sur le thème du sexy et de l'élégance au masculin. Ainsi, la série est composé généralement de modèles de dessous transparent ou réalisé en tissu très fin (tulle ou tissu dévoré). La transparence est très souvent au coeur de cette série Temptation. les matières employées sont synthétiques.

le boxer Hope de la série Temptation de HOM underwear français

Black Addict

Comme son nom l'indique, la gamme Black Addict de HOM est une série de sous-vêtements masculins qui a comme point commun la couleur. Et cette couleur est le noir, ou plutôt les nuances de noir. Ainsi les boxers "Black Addict" sont tous réalisés sur ds tons gris et noirs. Elle s'adresse aux amoureux des couleurs sombres. Mais noir ne veut pas dire terne... En effet, les modèles proposés par la marque HOM sont travaillés et les compositions sont souvent originales et variées.

Hom Sport

La gamme Hom Sport est une autre gamme très connue de la marque. Elle a été créé en 1995 avec la participation de jean-Pierre Papin sur les premières publicités. Cette série est réalisée dans un tissu polyamide et élasthanne et est renommée pour sa principale qualité: donner du confort aux sportifs grâce au tissu employé qui laisse donc la peau aérée pendant l'effort physique.
Le boxer Hom Sport est un sous-vêtement coloré, souvent aux couleurs vives qui donnent la pêche et qui mettent en forme.

e.Go

Voilà la dernière née des gammes HOM, la série e.Go, d'abord orienté vers les jeunes puis elle est réussie à trouver sa pace parmi les sous-vêtements de la marque et elle a grandi avec des modèles colorés et où les motifs sont variés et bien présents. Vous pouvez découvrir tous les modèles sur cette page du site.
Plus

a été ajouté à votre liste de préférés.

Continuer mes achats Mes préféres